7 jours, 7 looks pour commencer juillet

5 July, 2019

 

Ça n’a échappé à personne, la chaleur est bien installée… presque partout. Que vous soyez (enfin) en vacances à jouer de la lunette de soleil sur la plage, ou que vous courriez encore au bureau, vous avez mieux à faire que de vous tracasser pour votre tenue. Comment s’habiller pour commencer l’été ? On s’en occupe. Nos Personal Shoppers ont pensé à vous de la pointe normande aux criques de Méditerranée, et vous ont préparé des looks pour toute la semaine, à adapter selon votre frilosité et vos envies ! Couleurs douces et petites touches rafraîchissantes pour un été décontracté… en vadrouille ou derrière un clavier. Voici vos looks quotidiens en ce début de juillet.

Vos looks du lundi au vendredi

Lundi : le pantalon fluide à rayures

Celles qui sont encore au bureau seront ravies d’enfiler une tenue légère mais habillée pour aller travailler. Style casual chic et parfaitement minimaliste - à réutiliser à l’envi – avec le basique t-shirt blanc sur un pantalon à rayures, frais et fluide. Si vous prévoyez une sortie dans la douce fraîcheur du matin ou une soirée mölki dans le jardin qui risque de se prolonger, ajoutez une veste en denim kaki. On accroche un petit sac corail à l’épaule pour la touche acidulée de l’été et vous voilà parée.

le pantalon fluide à rayures

Mardi : le top à imprimé géométrique

Et si la douceur estivale, c’était vous ? Offrez-vous un mardi crémeux avec ce look aussi moderne que féminin. Un top graphique cintré dans une jupe midi beige qui souligne votre taille. Le top qui détonne par ses motifs, un petit nœud, un ruban ou un col délicatement relevé, c’est le must-have de l’été. Il relève les tons suaves de votre jupe et vous rend douce et chic pour aller arpenter les coins ensoleillés à la sortie du bureau. Pour vos lunettes de soleil, pensez à une pochette kaki ou dans les tons du top. 

le top à imprimé géométrique

Mercredi : le blazer à motifs tropicaux

C’est la pièce qu’on adore, sortie du vestiaire des hommes et qu’on se réapproprie en toutes saisons : le blazer. Notre version préférée ? Trempé dans un bouillon tropical pour redonner du peps à votre journée de mercredi, si vous comptez sortir ou passer un moment en zone climatisée. Pour un look street et affirmé, choisissez un t-shirt clair à fines rayures dorées sur un jean effet used. Et le petit sac corail pour la dose d’énergie

le blazer à motifs tropicaux


Jeudi : une robe légère saveur pastel

Coup de chaud ou envie de légèreté, préparez votre week-end en enfilant une robe fluide à petits motifs. Un look frais et chic, pour une petite balade de fin de journée au goût bohème et féminin. Pour rester au frais et tout en style rétro, une paire de sandales ou d’espadrilles compensées et filez !

ne robe légère saveur pastel

Vendredi : le top coloré sur un jean boyfriend

Vendredi, on se la joue décontracté… Surtout en été ! Préparez votre jean préféré, mot d’ordre : le confort. Mais confort ne veut pas dire plan-plan ! Alors on ajoute une touche de couleur vive avec un caraco orange à motifs et une pincée de glamour si la soirée se prolonge, avec un sac doré et, pourquoi pas, de jolis escarpins (à condition d’être à l’aise dedans, en toutes circonstances).

le top coloré sur un jean boyfriend

Des looks pour le week-end

Qu’est-ce qu’on porte ce week-end ?

Samedi : la combi florale

La reine du week-end, c’est vous ! Rayonnez toute la journée avec un imprimé tropical décidément indémodable et cette combi estivale chic, dynamique et décontractée à la fois. Parfaite pour aller guincher en soirée, accompagnée de son petit sac jaune ou doré : l’imprimé, c’est la sensation de l’été.

la combi florale

Dimanche : Le top Bardot ou off shoulders

Que vous ayez prévu un brunch entre amis ou un déjeuner en famille, vous allez illuminer les terrasses avec un style digne d’une étoile du cinéma : rétro et féminin. Un top vert menthe qui vous libère les épaules (façon Bardot ou à fines bretelles et manches flottantes) et soigne votre bronzage, et une petite jupe fluide à motifs floraux. C’est votre look pétillant de l’été, vous sentez comme vous rayonnez ?

Le top Bardot ou

 

Commentaires

Rédiger un commentaire