7 LOOKS POUR 7 JOURNÉES D’AOÛT

8 August, 2019

 

Août et ses journées chaudes, ce n’est pas forcément le mois le plus facile pour savoir comment s’habiller… Que vous soyez en vacances ou au travail, vous vous êtes forcément déjà creusé la tête pour trouver quoi vous mettre sur le dos en août. Si vous voulez éviter de retomber dans vos classiques de l’été (le short basique ou la même éternelle petite robe que les autres années), jetez un œil à nos recommandations pour un look aoutien quotidien !

Les looks de semaine en août

 

Si vous êtes en ville, août peut vite devenir un casse-tête. Envie de confort et de légèreté sans pour autant vous laisser aller à un style trop dénudé… Voilà quoi porter au quotidien dans vos semaines actives (ou calmes, à chacune son rythme) du mois d’août.

Le look du lundi : pantalon fluide à rayures et top avec dentelle

 

pantalon fluide à rayures et top avec dentelle

C’est un look léger et aérien, qui fait du bien : un caraco fin (non moulant si possible) avec une bordure en dentelle, et un pantalon fluide et coloré – à rayures verticales pour allonger les jambes. Vous pouvez arborer cette tenue d’été aussi bien en ville qu’en bord de mer ou sur un transat. Munissez-vous aussi de votre petit sac camel minimaliste pour une touche éternellement chic.

Le look du mardi : combi large à imprimé fleuri

 

Le look du mardi : combi large à imprimé fleuri

« Il faut beaucoup de soleil pour faire rosir une belle plante », disent les arrière-grands-mères dans leur grande sagesse climatique. Alors profitez du soleil pour sortir de votre placard une combinaison éclatante avec son motif floral et sa matière fluide qui allège chacun de vos mouvements. Perchez-vous sur des espadrilles compensées pour étirer encore la silhouette… Et vous voilà prête à illuminer les rues et les terrasses.

Le look du mercredi : pantalon à imprimé géométrique et top en lin

 

pantalon à imprimé géométrique et top en lin

Vous envisagez une petite sortie en terrasse ce soir ? Et pourquoi pas d’aller danser ? Dégainez le top moutarde qui ne manque pas de piquant, et associez-le à un pantalon fluide à imprimé géométrique. La combinaison parfaite pour faire ressortir vos mouvements sur la piste de danse… Vous n’allez laisser personne indifférent !

Le look du jeudi: short en jean et blouse sans manches

 

short en jean et blouse sans manches

Vous voulez un look casual qui vous donne de l’énergie pour la journée ? Misez sur le combo basique – mais dynamique – du short en jean rehaussé d’une chemisette blanche, sans manches. Une touche urbaine qui marche aussi très bien pour aller au bureau, accompagnée de sa petite pochette en daim verte, pour le côté sérieux. Sandales ou tennis, à vous d’adapter les chaussures à votre rythme de la journée

Les looks à privilégier le week-end

 

Les week-ends d’été n’ont vraiment pas la même saveur… Tout est permis, pour ces longues journées d’août, alors sentez-vous libre d’adapter vos tenues à vos envies. Et si vous n’avez pas d’idées, en voici justement pour vous.

Le look du samedi : jean à motifs et t-shirt corail

 

jean à motifs et t-shirt corail

Celles qui ont déjà eu leur dose de soleil auront des envies de fraîcheur et de douceur… Alors pourquoi ne pas vous enrober de fleurs ? Un t-shirt basique dans les tons saumon ou corail, et un jean avec ses maxi motifs floraux. Tendance et décontracté, idéal pour un week-end alternatif loin des plages et des coups de soleil.

Le look du dimanche : robe longue florale

 

robe longue florale

Vous avez envie de flotter ? De vous sentir féminine, légère et de ne pas avoir à faire d’effort ? La meilleure solution, c’est la maxi robe longue à imprimé fleuri. Elle vous donnera une subtile touche boho, et mettra en valeur votre bronzage (si léger soit-il, c’est la robe idéale pour toutes les peaux). C’est l’article parfait, qui s’adapte à toutes vos occasions.

 

Commentaires

Rédiger un commentaire