7 looks pour être divine au bord d’une piscine

12 July, 2019

 

Vous êtes nombreuses à rechercher le style idéal pour passer une journée ou une soirée au bord de la piscine. Si vous avez déjà le maillot de bain, il vous reste à l’enrober de votre plus belle tenue d’été. Et nous avons concocté pour vous 7 outfits infaillibles pour vous dorer au soleil avant le plongeon rafraîchissant.

Le paisley, star du look de piscine

Pour un look confort et coloré, vous pouvez miser sur l’imprimé paisley, ce motif iranien qu’on retrouve souvent dans le vestiaire masculin. Chic, original et coloré, optez pour la blouse légère et un short en jean que vous pouvez accompagner de l’incontournable sac en raphia. Un ensemble indémodable, que vous pouvez décomposer et recomposer avec vos propres accessoires s’il vous manque l’une de ces pièces.

Un style polyvalent pour les nuits d’été

 Si vous cherchez une tenue qui s’adapte à toutes situations, voici le look idéal pour vous. Pour une soirée au bord de la piscine comme pour aller travailler ou faire les courses, le top de la saison, c’est la combinaison. En version longue et en version courte, ce sont deux indispensables que vous devriez avoir dans votre armoire. Pensez à la combi large et un imprimé tropical pour les nuits d’été fraîches, et montez-la sur des espadrilles compensées et un petit sac en daim moutarde. Vous allez rayonner.

Le look estival par excellence

Redonnez une seconde vie à cette petite chemise blanche qui traîne dans votre armoire, et accompagnez-la d’un pantalon large à rayures style marinière. Avec un sac camel, vous avez un look incontournable pour l’été.

Le jaune, couleur phare de la saison

Vous ne voulez pas passer inaperçue ? Enveloppez-vous de jaune (couleur aspen gold, plus précisément), avec un top qui vous durera tout l’été. C’est LA couleur tendance en cette saison ! Combinez-la avec un short en jean à ourlet effiloché par exemple et un petit sac de style ethnique aux tons beige, noir et jaune.

 Une silhouette parfaite en robe à rayures

La rayure verticale souligne votre silhouette, en imprimé sur une robe mi-longue. Ajoutez des espadrilles ou des ballerines pour les pieds fins et un shopper bag pour un côté décontracté. Et vous avez une silhouette estivale et légère. 

Le look taille haute qui rajeunit

Enlevez-vous quelques années et osez le top à motif floral sur un short taille haute aux couleurs de l’été, comme le corail légèrement doré élu lui aussi couleur de l’année (le Living Coral). On jette sur l’épaule un shopper bag de couleur beige, pour introduire un peu de neutralité dans le look… Et vous voilà rajeunie dans une tenue pleine de peps ! 

L’indémodable combi de l’été

On vous le redit, parce que ça ne manque pas de saveur : l’incontournable de tous vos étés, c’est la combinaison. Vous avez vu la combi longue, n’oubliez pas sa petite sœur, en version courte pour les chaudes journées d’été. Une seule pièce à enfiler, et vous pouvez filer profiter de votre journée au bord de l’eau. Avec un petit sac à main moutarde pour la touche colorée, vous serez fraîche et divine à la piscine. 

 

 

Commentaires
Mathilde crosnier
La combo short, la robe rayée et l'ensemble short taille haute et top floral sont pas mal du tout??
18 July, 2019
Maurizia
L’ensemble noir avec des fleurs et plantes est magnifique ??
2 August, 2019

Rédiger un commentaire