Tenues de mariage : des looks pour toutes les occasions

28 May, 2019

 

Le printemps s’installe et avec lui démarre la grande valse des mariages ! Avec leurs dress code particuliers, s’habiller pour un mariage peut s’avérer un tantinet compliqué. Noces traditionnelles, fun, classiques ou branchées, chez Lookiero, nous avons pensé à toutes les occasions, pour que vous soyez toujours chic et stylée, quel que soit votre événement ! Découvrez les wedding looks que nous vous avons concoctés pour être la plus radieuse des invitées et (presque) faire de l’ombre à la marier !

Mariage formel

Le défi ? Associer féminité et conventionalité. Si on banni évidemment les coupes trop courtes et trop plongeantes, inutile cependant de tomber dans le fade ou l’ennuyeux. La pièce à adopter ? La jupe midi colorée. Avec sa coupe classique et des couleurs vibrantes, elle constitue le meilleur compromis en tradition et modernité. En bleu électrique ou en jaune moutarde scintillant, avec des escarpins noirs, pour les plus trady, ou des sandales métallisées, pour les plus audacieuses, vous serez parfaitement parée aussi bien en journée qu’en soirée.

robe d'invité formelle bleue

Mariage sans dress code particulier

Vous êtes invitée à un mariage sans dress code particulier et vous avez peur d’en faire trop ou pas assez ? La solution ? Les imprimés classiques. Une robe léopard pour les plus téméraires ou le duo jupe midi florale brillante / top basique pour les plus romantiques… L’imprimé fera à coup sûr son petit effet ! Avec des accessoires et des sandales à détails pour finaliser l’ensemble, vous ferez sensation à toutes les occasions.

 ensemble de mariage informel floral
vestido boda informal animal print

Mariage bohème

Sur une plage ou un décor champêtre, l’ambiance boho est la grande tendance du moment. Alors, on n’hésite pas et on joue la carte du 100 % bohème avec une maxi dress. Glamour, romantique et aérienne, cette icône-hippie cumule les points forts. Pour un look plus boyish, préférez le tailleur pantalon imprimé. En total look, avec des espadrilles compensées pour la journée et des stilettos pour la soirée, cet ensemble printanier et élégant est d’une redoutable efficacité.

robe de mariée boho dos ouvert
08

Mariage informel

A la recherche d’un look original ? L’imprimé « pois » est LA bonne idée à adopter. Glamour et ultra-tendance, ce motif sera parfait pour l’occasion. Décliné sur une robe terracotta pour sublimer votre bronzage ou dans des tons pastel pour une note plus délicate, puis associé à des accessoires discrets, pour ne pas surcharger l’ensemble, cet imprimé tout en rondeur fera immanquablement votre bonheur.

 robe de mariée rouge à pois
 robe de mariée verte à pois

Mariage en soirée

Toujours pas d’idée pour votre tenue de soirée ? Les mots d’ordre sont glamour et féminité. Version femme fatale, misez sans hésiter pour une robe près du corps rouge passion. Cette pièce iconique saura trouver une place de choix dans votre dressing. Si, au contraire, vous faites plutôt partie de la « team black », choisissez une robe noire fluide et scintillante pour illuminer ce basique girly. Avec des escarpins et des accessoires strassés, vous serez le rayon de soleil de la soirée.

 robe de soirée de mariage rouge
robe de mariée noire


Maintenant que vous ne manquez pas d’idées, profitez de ce moment de bonheur en toute tranquillité. Et, vive les mariés !

 

Commentaires

Rédiger un commentaire