TROUVEZ VOTRE LOOK D’AUTOMNE AVEC 5 JUPES MIDI

10 October, 2019

C’est la version élégante et pas trop longue de la jupe : celle qui descend au-dessous du genou mais au-dessus de la cheville. La jupe midi, fluide, plissée, à imprimé ou unie, nous vient des années 1940 d’où elle a remonté un chic incontestable.

Apprenez dès cet automne comment porter la jupe mi-longue et trouvez le look qui vous ressemble, parce qu’on vous l’annonce : la jupe midi est LA pièce de votre dressing qu’il faudra ressortir à l’hiver 2019-2020.

  1. Look tendance et 100% rock : Jupe midi animal print et perfecto kaki
  2.  

    Pour un look moderne et très trendy, la pièce de saison est incontestablement la jupe mi-longue animal print dans des tons rouille, qui se combinent toujours très bien avec une note de kaki. Optez pour un haut dans les mêmes tons rouille et enfilez un perfecto kaki pour une note da caractère. Aux pieds : vos bottines préférées.

  3. Look féminin et raffiné : Jupe midi satin et haut clair, effet shine
  4.  

    Une touche de raffinement ? Le satin rosé, sur une jupe midi bien coupée, avec un pull fin dans les tons plus clairs pour apporter de la luminosité à votre visage, essentielle en cette saison. Vous pouvez même vous permettre une paire de « granny shoes », ces chaussures de « mamie » à talon plat, pour un look extrêmement élégant.

  5. Look sporty : Jupe midi et baskets
  6.  

    Vous recherchez plutôt une tenue jeune et sportive ? Choisissez un sweater neutre, vos baskets du moment (blanches pour le côté tendance et un peu plus élégant, de couleur si vous voulez détonner un peu) et passez un foulard rayé ou à motif. Voilà une tenue tendance, adaptable à toutes les situations.

  7. Look inspiration 50s : Jupe midi pied de poule et trench
  8.  

    On vous l’a déjà annoncé : le pied de poule fait son retour dans les penderies cette saison automne-hiver 2019-2020. Nous vous proposons donc une jupe midi coupe droite et stretch avec l’imprimé tendance du moment, à porter avec une paire de talons fins (type escarpins) pour relever l’élégance de la forme. Un trench-coat par-dessus, et vous voilà replongée dans les années 1950 ! Alors, pour réactualiser un peu la tenue, optez pour un trench coloré, et un haut floqué du message qui vous inspire pour la journée !

    Parfait pour une réunion professionnelle ou un dîner en couple ! 

  9. Look boho : Jupe midi fleurie et cardigan
  10.  

    Comme la jupe midi, l’imprimé fleuri revient toujours à la mode. L’avantage des motifs à fleurs, c’est qu’ils se portent facilement toute l’année, le tout est de savoir choisir la bonne matière pour la saison. Cette jupe midi à fleurs, dans votre armoire, vous pouvez en réalité la porter à tout moment (avec un collant quand il fait froid). Pour la touche boho, associez-la à un caraco à col dentelle, et enveloppez-vous d’un épais cardigan pour affronter les courants d’air. 

    Avec une paire de bottines en daim, vous voilà prête à accomplir n’importe quelle mission, avec sourire et énergie.  

    Vous avez trouvé le look qui vous correspond ? Dites-nous avec quoi vous auriez porté votre jupe midi !

Commentaires

Rédiger un commentaire