Comment pouvons-nous vous aider
Questions fréquentes
Retrouvez ici les réponses que vous cherchez
Lookiero vous propose la forme la plus simple de faire du shopping de manière totalement personnalisée et sans sortir de chez vous.
1. Remplissez votre profil mode avec les informations concernant votre taille, vos goûts et préférences. Cela ne vous prendra pas plus de cinq minutes et permettra à votre Personal Shopper de sélectionner les vêtements qui vous correspondront le plus.
2. Commandez votre Lookiero. Après avoir rempli notre petit questionnaire et vous être inscrite sur notre page, vous pourrez commander votre Lookiero en cliquant sur « Commander mon Lookiero » et en remplissant les informations de livraison et de paiement. Lorsque votre styliste sélectionne vos vêtements, votre carte sera débitée de 10€, pour le service de conseil. Ce montant sera déduit du prix total de votre achat si vous gardez au moins un article. Si vous utilisez, lors de votre première commande, le code promotionnel CESTMONSTYLE, ce service de conseil sera gratuit.
3. Vous recevrez votre Lookiero avec cinq vêtements et accessoires sélectionnés spécialement pour vous par votre Personal Shopper. De plus, vous recevrez des fiches vous proposant des tenues afin d’assortir au mieux vos nouveaux vêtements ainsi qu’une petite note de votre Personal Shopper avec quelques conseils mode.
4. Vous aurez 5 jours pour garder ce que vous aimez et nous retourner le reste. Une fois vos essayages terminés, connectez-vous à votre espace personnel sur lookiero.be afin de faire votre checkout. Cette étape est très importante car elle vous permet de valider votre commande. Vous pouvez nous indiquer vos impressions sur la sélection et vos commentaires nous permettront d’apprendre à vous connaitre afin de mieux cibler vos prochaines box. Si vous avez payé 10€ pour le service de Personal Shopper, ce montant sera déduit du total de votre achat.
5. Vous trouverez dans la box une enveloppe avec l'étiquette de retour imprimée, pour y mettre les articles que vous ne souhaitez pas garder. Quand vous compléterez votre checkout, nous vous indiquerons les instructions pour oragniser le retour avec le transporteur. Vous recevrez ces instructions également par e-mail.
Lorsque vous commandez votre Lookiero, nous vous assignons un Personal Shopper qui étudie attentivement toutes les informations que vous avez fournies dans votre profil de style. Ensuite, il sélectionne les vêtements les plus adaptés à votre style et vous écrit une note avec des conseils. Il vous envoie aussi un collage de chaque article avec 2 looks différents que vous pouvez créer. Ce service personnalisé coûte 10€ qui vous sont débités lors de la confirmation de votre commande. Cependant, si vous gardez au moins un article, ce service sera gratuit, car ce montant sera déduit de votre facture finale quand vous ferez votre checkout. Nous vous informons que les frais de stylisme ne seront pas remboursés en cas de non retrait de la box en point relais par la cliente (et ce, que le point relais ait été choisi comme adresse de livraison initiale, ou que la livraison à domicile n’ait pas pu se faire et ait été dérivée vers un point relais).
Enfin, n’oubliez pas que vous ne paierez aucun frais d'envoi ni de retour, c’est gratuit !
D’ailleurs, si vous gardez les 5 articles de votre Lookiero, vous bénéficierez d’une réduction de 25%.
Chaque box Lookiero est composée de cinq articles ou accessoires : robes, chemises, jupes, pantalons, vestes, foulards, sacs, etc.
Nous travaillons avec plus de 150 marques européennes.
Le prix moyen de nos vêtements est de 45€. Cependant, nous travaillons avec une large gamme de prix. Lorsque vous remplissez votre profil, vous pouvez nous indiquer la fourchette de prix qui correspond le plus à votre budget et votre Personal Shopper prendra en compte cette information au moment de la confection de votre box.
Pour le moment nos tailles oscillent entre 34/XS et 48/4XL mais nous travaillons à élargir cette fourchette afin de répondre aux besoins de chaque cliente.
Au cours de ce processus, vous aurez également la possibilité d'expliquer ce que vous pensez de votre Lookiero et pourquoi vous retournez certains articles. Ce commentaire sera transmis directement à votre Personal Shopper, qui le lira attentivement et prendra en compte ces informations pour continuer à améliorer et adapter votre prochain Lookiero à votre style et à vos goûts.
Vous recevrez votre Lookiero à la date que vous avez choisie dans le calendrier.
Quand votre Lookiero sera prêt, vous recevrez un e-mail du transporteur vous indiquant la date de livraison prévue et les instructions pour le suivi de l'envoi.
Les codes ne sont pas cumulables (un code par Lookiero). Les réductions ne sont pas cumulables aux 25% dont vous disposez si vous gardez les cinq vêtements. Voici les différents codes applicables à votre box:
Le concept de Lookiero étant de vous fournir le service personnalisé de nos stylistes, il n’est donc pas possible de choisir les vêtements que vous recevrez. Cependant, si vous cherchez ou désirez quelque chose en particulier, faites-le nous savoir et nous ferons notre possible pour trouver votre bonheur.
D’autre part, si vous avez reçu un vêtement dans votre Lookiero qui vous plait et que vous souhaitez avoir dans une autre taille / couleur, dites-le nous dans le commentaire de votre checkout et si nous l’avons en stock, nous vous l’enverrons dans votre prochain Lookiero.
Non, pour le moment nous ne travaillons que pour les femmes.
Cliquez ici et entrez votre adresse mail. Vous recevrez un e-mail vous indiquant les étapes à suivre. Quoi qu'il en soit, si vous recevez des vêtements qui ne correspondent pas à vos mensurations, veuillez consulter les tailles que vous avez indiquées dans votre profil mode et vérifier qu'elles correspondent à vos mensurations. D'autre part, gardez à l'esprit que votre Personal Shopper a peut-être décidé de vous envoyer une taille différente d'un vêtement spécifique s'il estime qu'il vous ira mieux.
La qualité des vêtements que nous envoyons est primordiale pour nous, c'est pourquoi chez Lookiero nous examinons attentivement chaque envoi pour nous assurer que les vêtements vous arrivent en parfait état.
Si malgré cela, vous recevez un vêtement défectueux, écrivez-nous via notre formulaire de contact avant d'effectuer votre checkout. Nous étudierons attentivement votre cas et vous proposerons une solution adaptée.
Il est très important que les comptes Lookiero soient personnels et que chaque utilisateur ait le sien, car à partir de votre compte, votre Personal Shopper étudie en détail votre profil de style ainsi que tout votre historique avec nous. Si vous souhaitez surprendre quelqu'un de spécial avec l'expérience Lookiero, nous vous recommandons d'utiliser nos cartes cadeaux, nous avons plusieurs options pour que vous puissiez choisir celle qui vous conviendra le mieux. De plus, l'expérience Lookiero commence par la création du compte et du profil de style, qui transmettent à nos Personal Shoppers ce que vous recherchez et ce que vous espérez recevoir.
Pour le moment, Lookiero se focalise sur la mode féminine.
Nous avons une collection spéciale maternité. Précisez à votre Personal Shopper à quel stade de maternité vous vous situez au moment de passer votre commande. Vous recevrez ainsi sa sélection parfaitement adaptée, pour un look au plus près de vous.
Contactez-nous
Nous vous répondrons le plus rapidement possible, entre 1 et 3 jours ouvrés.