Conditions générales de souscription
1. Parties 1.1. Le TitulaireLookiero Style, S.A.R.L., avec NIF B95810826 et domicilié à BO/ El Calero, ZADII-NV 4, 48980, Santurtzi, Bizkaia, España (dorénavant, le Titulaire), est responsable du site web accessible par l’URL http://www.lookiero.be (désormais Lookiero).
1.2. Le ClientOn entend par Client toute personne physique, de plus de 14 ans, ou morale qui accède à Lookiero et qui remplit tous les critères nécessaires à la souscription de n’importe quel service ici offert. De même, le Client s’engage à accepter ces Conditions Générales de Souscription. Le Titulaire se réserve le droit de vérifier que le Client réunisse bien les conditions requises à l’engagement et, dans le cas échéant, de refuser la prestation du service.
2. ObjetLes présentes Conditions Générales de Souscription régulent d’une part l’engagement du Client à tout service proposé par le Titulaire de Lookiero moyennant une contrepartie économique correspondante, conformément à ce qui est prévu à l’article 7 de ces Conditions.
3. IntégrationCes conditions doivent être complétées par des conditions particulières qui peuvent s'appliquer en fonction du/des service(s) qui font l’objet d’une souscription et qui seront exposées dans chaque cas sur le site.
4.AcceptationLe client devra lire attentivement les présentes Conditions avant d'utiliser le service de Lookiero. En utilisant le service de Lookiero, le client s'engage à accepter ces Conditions.
5. Conditions particulières de Souscription occasionnelle
5.1. ApplicabilitéLes présentes Conditions Particulières seront appliquées quand le Client aura choisi la prestation de service occasionnelle.
5.2. Description du serviceLe service occasionnel suppose, moyennant une compensation économique, une analyse des goûts et préférences stylistiques du Client qui l’aura contractée, ainsi que de sa physionomie et d’autres caractéristiques physiques, le tout donnant lieu à l’élaboration d’une série de conclusions (ci-après, le Service d’Analyses). Le Titulaire facturera le Service d’Analyses au moment de la validation de la commande par le Client, en accord avec l'article 9 de ce même document.
Le service se voit complété par la livraison à l’adresse indiquée par le Client, d’une box composée de cinq articles comprenant des vêtements et accessoires choisis par l’équipe de Lookiero, conformément aux informations fournies par le Client.
Dans un délai de cinq jours suivant la livraison de la box, le Client devra décider quels articles il désire garder en le communicant au Titulaire au travers de Lookiero, où il retrouvera toutes les informations relatives aux articles (description, composition, prix, réduction, etc.) (désormais Checkout) et en réalisant le renvoi des vêtements non-désirés. Le Client retrouvera toutes les informations nécessaires à cette démarche dans les instructions qui lui seront adressées via le site internet et/ou par mail.
Les possibilités sont :
- a. Que le Client garde tous les articles. Celui-ci devra en faire part au Titulaire au travers de la fonctionnalité prévue à cet effet depuis son espace personnel grâce au Checkout. Il sera considéré par le Titulaire que le Client souhaite garder l’intégralité de la box si avant expiration du délai ce dernier ne donne pas de contre-indication au Titulaire à ce propos.
- b. Que le client ne garde que quelques articles. Dès lors, ce dernier devra communiquer au Titulaire les articles qu’il souhaite garder en passant par la fonction prévue à cet effet sur son profil d’utilisateur de Lookiero (le Checkout) et renvoyer au Titulaire les vêtements qu'il ne souhaite pas garder.
- c. Que le client ne garde aucun des articles. Dès lors, ce dernier devra communiquer au Titulaire qu’il ne souhaite conserver aucun article en passant par la fonction prévue à cet effet sur son profil d’utilisateur de Lookiero (le Checkout) et renvoyer au Titulaire les vêtements qu'il ne souhaite pas garder.
Le Client devra indiquer les articles qu’il souhaite garder en passant par le Checkout de Lookiero, puis procéder à sa confirmation. Ceci fait, le montant correspondant au prix des dits-articles sera facturé et prélevé sur le compte que le Client aura indiqué pour le paiement du Service d’Analyses, conformément aux dispositions prévues par l’article 9 ci-après.
Dans le cas où le Client n’aurait rien communiqué dans les cinq jours suivant la livraison, le Titulaire prélèvera automatiquement la somme correspondant à l’ensemble des articles envoyés au 5e jour, conformément aux dispositions de l’article 9 ci-après.
Pour procéder au renvoi des vêtements, le Client devra compléter le processus de Checkout depuis son espace personnel sur le site de Lookiero, introduire les vêtements non-désirés dans le sac pré-affranchi du transporteur et se mettre en contact avec le transporteur selon les indications établies sur le site internet de Lookiero ou grâce aux informations reçues. S'en suivra le renvoi du sac retour à Lookiero dans les 5 jours suivants la réception de la Box. Les vêtements doivent être renvoyés dans le même état qu'à leur réception et avec toutes les étiquettes.
Si 5 jours après la réception de la box, le Client n'aurait pas procédé au renvoi des vêtements qu'il ne souhaiterait pas garder ou que celles-ci auraient été réceptionnées par le Titulaire en mauvais état (ex : étiquettes enlevées, signes apparents de port des vêtements, etc.) le Titulaire procédera automatiquement à la facturation des pièces correspondantes, en accord avec l'article 9 ci-après.
5.3. RétractationLe Client pourra renoncer au Service d’Analyses depuis la formulation de sa souscription et jusqu’à quatorze jours naturels, ou jusque son exécution, qui aura lieu au moment où soit le Titulaire ou soit l’entreprise de livraison remette au Client un courrier électronique lui signifiant que la box a été préparée, la première information reçue prévalant.
Par l’acceptation de ces Conditions, le Client consent à l’exécution du Service d’Analyses et déclare être en connaissance du fait que dès lors que ce dernier aura été réalisé, il perdra son droit de rétractation.
Le Client pourra renoncer aux articles reçus dans le Box dans les quatorze jours suivant la réception du Box.
Afin de se rétracter, le Client devra se mettre en contact avec le Titulaire à temps lui indiquant son désir de rétractation par courrier électronique à l’adresse hello@lookiero.be ou par voie postale à l’adresse BO/ El Calero, ZADII-NV 4, 48980, Santurtzi, Bizkaia, España. Est mis à la disposition du Client un modèle de communication de désistement à l’attention du Titulaire en annexe de ces Conditions Générales de Souscription.
Dans un délai de quatorze jours après que le Client a signifié son intention de désistement, ce dernier devra procéder au renvoi des articles concernés à l’adresse BO/ El Calero, ZADII-NV 4, 48980, Santurtzi, Bizkaia, España et remettre au Titulaire par courrier électronique le justificatif d’envoi. Les frais de renvoi dérivant de l’exercice du droit de désistement sont à la charge du Client.
6.Conditions particulières de la souscription mensuelle et bimestrielle
6.1. ApplicabilitéLes présentes conditions particulières s'appliqueront si le Client choisit une souscrire à une prestation mensuelle ou bimestrielle
6.2. Description du serviceLes services mensuel ou bimestriel supposent également, moyennant une compensation économique, une analyse des goûts et préférences stylistiques du Client qui l’aura contractée, ainsi que de sa physionomie et d’autres caractéristiques physiques, le tout donnant lieu à l’élaboration d’une série de conclusions (ci-après, le Service d’Analyses). Le Titulaire facturera le Service d’Analyses au moment de la validation de la commande par le Client, en accord avec l'article 9 de ce même document.
Le service se voit complété par la livraison mensuelle ou bimestrielle (selon l'offre) à l’adresse indiquée par le Client, d’une box composée de cinq articles comprenant des vêtements et accessoires choisis par l’équipe de Lookiero, conformément aux informations fournies par le Client.
Dans un délai de cinq jours suivant la livraison de la box, le Client devra décider quels articles il désire garder en le communicant au Titulaire au travers de Lookiero, où il retrouvera toutes les informations relatives aux articles (description, composition, prix, réduction, etc.) (désormais Checkout) et en réalisant le renvoi des vêtements non-désirés. Le Client retrouvera toutes les informations nécessaires à cette démarche dans les instructions qui lui seront adressées via le site internet et/ou par mail.
Les possibilités sont :
- a. Que le Client garde tous les articles. Celui-ci devra en faire part au Titulaire au travers de la fonctionnalité prévue à cet effet depuis son espace personnel grâce au Checkout. Il sera considéré par le Titulaire que le Client souhaite garder l’intégralité de la box si avant expiration du délai ce dernier ne donne pas de contre-indication au Titulaire à ce propos.
- b. Que le client ne garde que quelques articles. Dès lors, ce dernier devra communiquer au Titulaire les articles qu’il souhaite garder en passant par la fonction prévue à cet effet sur son profil d’utilisateur de Lookiero (le Checkout) et renvoyer au Titulaire les vêtements qu'il ne souhaite pas garder.
- c. Que le client ne garde aucun des articles. Dès lors, ce dernier devra communiquer au Titulaire qu’il ne souhaite conserver aucun article en passant par la fonction prévue à cet effet sur son profil d’utilisateur de Lookiero (le Checkout) et renvoyer au Titulaire les vêtements qu'il ne souhaite pas garder.
Le Client devra indiquer les articles qu’il souhaite garder en passant par le Checkout de Lookiero, puis procéder à sa confirmation. Ceci fait, le montant correspondant au prix des dits-articles sera facturé et prélevé sur le compte que le Client aura indiqué pour le paiement du Service d’Analyses, conformément aux dispositions prévues par l’article 9 ci-après.
Dans le cas où le Client n’aurait rien communiqué dans les cinq jours suivant la livraison, le Titulaire prélèvera automatiquement la somme correspondant à l’ensemble des articles envoyés au 5e jour, conformément aux dispositions de l’article 9 ci-après.
Pour procéder au renvoi des vêtements, le Client devra compléter le processus de Checkout depuis son espace personnel sur le site de Lookiero, introduire les vêtements non-désirés dans le sac pré-affranchi du transporteur et se mettre en contact avec le transporteur selon les indications établies sur le site internet de Lookiero ou grâce aux informations reçues. S'en suivra le renvoi du sac retour à Lookiero dans les 5 jours suivants la réception de la Box. Les vêtements doivent être renvoyés dans le même état qu'à leur réception et avec toutes les étiquettes.
Si 5 jours après la réception de la box, le Client n'aurait pas procédé au renvoi des vêtements qu'il ne souhaiterait pas garder ou que celles-ci auraient été réceptionnées par le Titulaire en mauvais état (ex : étiquettes enlevées, signes apparents de port des vêtements, etc.) le Titulaire procédera automatiquement à la facturation des pièces correspondantes, en accord avec l'article 9 ci-après.
6.3. RétractationLe Client pourra renoncer au Service d’Analyses depuis la formulation de sa souscription et jusqu’à quatorze jours naturels, ou jusque son exécution, qui aura lieu au moment où soit le Titulaire ou soit l’entreprise de livraison remette au Client un courrier électronique lui signifiant que la box a été préparée, la première information reçue prévalant.
Par l’acceptation de ces Conditions, le Client consent à l’exécution du Service d’Analyses et déclare être en connaissance du fait que dès lors que ce dernier aura été réalisé, il perdra son droit de rétractation.
Le Client pourra renoncer aux articles reçus dans la Box dans les quatorze jours suivant la réception de la Box.
Afin de se rétracter, le Client devra se mettre en contact avec le Titulaire à temps lui indiquant son désir de rétractation par courrier électronique à l’adresse hello@lookiero.be ou par voie postale à l’adresse BO/ El Calero, ZADII-NV 4, 48980, Santurtzi, Bizkaia, España. Est mis à la disposition du Client un modèle de communication de désistement à l’attention du Titulaire en annexe de ces Conditions Générales de Souscription.
Dans un délai de quatorze jours après que le Client a signifié son intention de désistement, ce dernier devra procéder au renvoi des articles concernés à l’adresse BO/ El Calero, ZADII-NV 4, 48980, Santurtzi, Bizkaia, España et remettre au Titulaire par courrier électronique le justificatif d’envoi. Les frais de renvoi dérivant de l’exercice du droit de désistement sont à la charge du Client.
7. Conditions particulières d’achat de Carte Cadeau 7.1. ApplicabilitéLes présentes conditions particulières se voient appliquées dans le cas où le Client désirerait acquérir une Carte Cadeau, que ce soit pour lui ou pour un tiers.
7.2. Description du serviceLe service d’acquisition de Carte Cadeau suppose que le Titulaire, moyennant une compensation financière, remette à un tiers désigné par le Client une carte, au format physique par un envoi postal ou digital par l’envoi d’un courrier électronique, selon ses préférences, une carte ou un justificatif de la valeur monétaire que le Client aurait payé en échange au Titulaire, conformément aux dispositions de l’article 9 de ces Conditions.
Le Client peut également choisir de se procurer une Carte Cadeau pour lui-même au format digital afin de le transmettre au tiers qu’il aura désigné.
Le service sera considéré comme réalisé au moment où le Titulaire le confirmera au Client par le biais d’un courrier électronique.
7.3. RétractationLe Client pourra se rétracter du Service d’acquisition d’une Carte Cadeau depuis la formulation de son engagement et jusqu’à quatorze jours naturels, ou jusqu’à son exécution, qui aura lieu au moment où le Client recevra un courrier électronique lui indiquant que la Carte Cadeau est prête, la première information reçue prévalant.
Par l’acceptation de ces Conditions le Client consent à l’exécution du Service de Carte Cadeau et déclare être en connaissance du fait que dès lors que ce dernier aura été réalisé, il perdra son droit de rétractation.
Afin de se rétracter, le Client devra se mettre en contact avec le Titulaire à temps lui indiquant son désir de rétractation par courrier électronique à l’adresse hello@lookiero.be ou par voie postale à l’adresse BO/ El Calero, ZADII-NV 4, 48980, Santurtzi, Bizkaia, España, Est mis à la disposition du Client un modèle de communication de désistement à l’attention du Titulaire en annexe de ces Conditions Générales d’Engagement.
7.4. Utilisation de la Carte CadeauUne Carte Cadeau de Lookiero permet de souscrire à n’importe quel service offert par le Titulaire à partir du solde de la Carte Cadeau. Le solde restant restera à la disposition de son titulaire pour la souscription de nouveaux services. Dans le cas où le solde de la carte ne serait pas suffisant, le titulaire de cette dernière devrait s’acquitter de la différence entre le prix des services et le solde restant.
En aucun cas le solde de la carte ne pourrait être échangé contre de l’argent en espèces.
7.5. LimitationsIl n'est pas possible d'utiliser une Carte Cadeau afin d'en acquérir une autre. De même, la revente et l'échange en liquide ne sont pas admis. Il n’est pas possible non plus de transférer un solde non utilisé dans un compte Lookiero vers autre compte Lookiero.
7.6. Risque de perteLe risque de perte des Cartes Cadeaux et la propriété de celles-ci seront transmis à l’acheteur lors de notre expédition par voie électronique audit acheteur ou au destinataire indiqué par l’acheteur, ou lors de la remise au transporteur correspondant, selon le cas. Notre responsabilité ne peut pas être engagée en cas de perte, de vol ou de destruction d’une Carte Cadeau, et non plus en cas d’utilisation de celle-ci sans votre permis.
8. Autres conditions particulières
8.1. Programme d’AffiliationDans le cas où le Client partagerait un lien avec un ami ou connaissance qui confirmerait un Service d'Analyses en image personnelle et que celui-ci recevrait sa Box, le Client obtiendra une récompense en crédit Lookiero et l'ami parrainé une réduction non cumulable applicable à son premier achat de vêtements Lookiero. Si lors de son achat, le parrainé venait à ne rien conserver, la réduction ne pourra être appliquée pour les commandes suivantes.
Le pourcentage de réduction fait à la personne parrainée comme la quantité de crédit reçu vous seront indiqués à chaque moment sur le site internet, ces derniers pouvant varier dans le temps et être limités de manière temporelle ou quantitative.
En aucun cas il ne sera possible d’accumuler plus de 300 euros de récompense grâce au programme d’affiliation pour chaque client ou utilisateur.
8.2. Codes promotionnelsLes codes promotionnels ne seront en aucun cas cumulables, et un seul code peut être utilisé pour chaque achat ou engagement.
8.3. Solde LookieroVotre solde Lookiero sera utilisé comme forme de paiement prioritaire afin de payer le service de conseil en image ainsi que les vêtements ou produits conservés.
8.4. Réductions spécialesVous obtiendrez des réductions spéciales dès lors que vous garderez tous les vêtements ou produits d’une box, le pourcentage étant indiqué à tout moment sur la page internet et il vous sera également rappelé dans un mail de confirmation.
Il est possible qu’un paiement symbolique soit nécessaire lors de promotions gratuites bien déterminées (0,50 centimes par exemple) afin de vérifier l’identité du Client. Ce paiement vous sera remboursé sur la base des informations fournies dans chaque cas.
9. Conditions économiquesLes prix pour le Service d’Analyses, qui dépendra de la modalité choisie, et de l’achat d’une « Carte Cadeau » sont à la discrétion de Lookiero, et cette condition sera considérée comme acceptée de la part du Client lors de l’acceptation des présentes Conditions Générales de Souscription.
Le prix de l’ensemble des vêtements envoyés au Client et de chacun d’eux séparément sera celui indiqué dans les informations jointes à ces derniers lors de l’envoi au Client. Ce prix restera le même que celui indiqué sur Lookiero. Le client ne connaitra le prix des vêtements (ni ensemble ni séparément) que lors de la réception de ces derniers.
Le prix des vêtements que le Client souhaite conserver sera celui indiqué sur Lookiero dans le Checkout.
Le Client se verra facturer le montant de l’ensemble des vêtements acquis soit par décision soit parce qu’il n’aura pas communiqué à temps la liste des vêtements qu’il voulait garder soit parce qu'il n'aura pas procédé au renvoi des pièces non-voulues dans le délai imparti. Une réduction pourra alors être appliquée sur le total (taxes incluses) qui sera spécifiée sur Lookiero.
Si le Client conserve au moins une pièce de la Box, le prix payé pour le Service d'Analyses sera déduit de la facture finale seulement dans le cas où le Client s'en serait préalablement affranchi ou si celui-ci s'en était affranchi grâce à son crédit Lookiero.
Le prix payé pour le Service d’Analyses sera décompté du prix total de la box dès lors que la cliente conservera au moins un article de la box.
Tous les prix sont fixés par le Titulaire, ils sont indiqués en EUROS et sont TTC, bien que l’information relative aux taxes soit susceptible de subir des modifications, ce qui entrainerait des changements de ces dernières.
Les frais de transport et de retour des produits (sauf en cas de rétractation, conformément au paragraphe 4.4.) sont inclus dans le prix total payé.
Le Client pourra à tout moment échanger le crédit d’une « Carte Cadeau » ou le crédit qu’il aurait accumulé à la suite du programme « Recommandez et Gagnez » de Lookiero.
Nous vous informons que les frais de stylisme ne seront pas remboursés en cas de non retrait de la box en point relais par la cliente (et ce, que le point relais ait été choisi comme adresse de livraison initiale, ou que la livraison à domicile n’ait pas pu se faire et ait été dérivée vers un point relais).
10. Processus de SouscriptionLe processus de souscription à Lookiero se réalise en différentes étapes :
- a. Choisir la périodicité des envois
- b. Cliquez sur le bouton « commander mon Lookiero dès maintenant »
- c. Une fois cela fait, le Client devra indiquer les coordonnées de livraison et de paiement. Actuellement, les méthodes de paiement sont : cartes de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, American Express).
- d. Le Client se verra alors informé du coût de la commande et une fois qu’il aura vérifié que les éléments sont corrects il pourra procéder au paiement.
- e. Une fois le paiement réalisé, le Titulaire le confirmera et procédera à l’officialisation de la souscription. Le Client peut se faire remettre sur demande par courrier électronique à hello@lookiero.be une facture récapitulative. A cet effet, et avec l’acceptation de ces Conditions de Souscription, le Client consent à l’envoi d’une facture électronique. Il pourra s’y opposer à tout moment en écrivant à hello@lookiero.be.
- a. Le Titulaire se réserve le droit de préparer une nouvelle Box si le Client a une commande précédente en cours de retour ou n’a pas été payée.
11. Obligations et responsabilités
11.1. Obligations du TitulaireLe Titulaire s’engage à :
Mettre en œuvre tous les moyens servant à la bonne réalisation des démarches nécessaires à la prestation des services à fournir au Client.
Se conformer à n’importe quelles autres obligations contenues dans les présentes Conditions ou n’importe quelles autres obligations qui s’appliquent.
11.2. Obligations du ClientEn acceptant les présentes Conditions, le Client s’engage à :
- a. Payer en temps et en heure les quantités correspondantes, en incluant taxes, impôts et n’importe quels autres coûts spécifiés durant le processus d’engagement.
- b. Répondre de l’authenticité et de la précision de toute information ayant été transmise afin de réaliser l’achat.
- c. Assumer la responsabilité en cas de non-respect des exigences du Titulaire pour conserver la condition de Client ou en cas de non-possession des documents nécessaires à la bonne utilisation des services.
- e. Se conformer à n’importe quelles autres obligations contenues dans les présentes Conditions ou n’importe quelles autres conditions qui s’appliquent, comme le peuvent être les Conditions Générales d’Utilisation, les Conditions Particulières de Souscription etc. et assumer toute responsabilité dérivant de son manquement, en laissant ainsi indemne le Titulaire.
- f. Entrer en contact avec le Titulaire en cas de problèmes pouvant dériver de l'utilisation du service.
12. Exclusion de responsabilitéEn aucun cas le Titulaire ne sera responsable des dommages et intérêts qui seraient imposés au Client pour des fautes qui lui sont imputables.
Le Titulaire sera uniquement responsable des dommages et intérêts causés au Client si ces derniers sont la conséquence d’un/de manquement(s) de la part de Lookiero envers les services proposés par le Titulaire auxquels le Client s’est engagé.
Ci-suit une liste indicative et non-exhaustive de cas dans lesquels le Titulaire ne saurait être considéré responsable :
- a. L’utilité des services pour le Client
- b. L’adéquation entre les vêtements et ses goûts
- c. Les dégâts personnels ou matériels provoqués par l’utilisation des vêtements
- d. Les dégâts ou défauts des vêtements lorsque ces derniers sont dû à une action ou omission du fabricant.
- e. La détérioration des vêtements comme conséquence d’une action ou omission du transporteur ou d’un usage abusif ou inadéquat.
- f. Le manquement à ses obligations pour raisons de force majeure comme par exemple, sans pouvoir être exhaustif, de grèves internes ou externes, catastrophes naturelles, manquements de la part de l’entreprise chargée du transport etc.
- g. Des erreurs ou des imprécisions concernant les informations que le Client doit transmettre au Titulaire lors de son engagement à tout service de Lookiero.
Le Client déclare qu’il s’engage et, dans son cas, reçoit les vêtements à ses propres risques et périls, limitant l’activité du Titulaire à l’exécution des tâches matérielles nécessaires permettant de faire parvenir au Client les produits qui ont été sélectionnés.
Dans tous les cas, la responsabilité qu’assume le Titulaire envers le Client ne saurait inclure la perte de profits de ce dernier et se limitera, dans n’importe quel cas, au maximum et pour n’importe quel concept, au montant total perçu par le Titulaire de la part du Client, conformément à ce qui est stipulé concernant les conditions économiques des présentes Conditions.
Le Titulaire n’assure en aucun cas la disponibilité de toutes les tailles ou dimensions pour les vêtements et produits. Les produits dont les tailles ne seraient pas disponibles ne seront ni présentés ni distribués par le Titulaire.
Les envois et achats pourront uniquement être effectués en France métropolitaine, les demandes venant de la Corse et des DOM-TOM n’étant pas prises en charge.
13. IndemnisationLe manquement de la part du Client aux présentes Conditions ou à n’importe quelles autres conditions qui résulteraient applicables pourrait donner lieu à des dommages et intérêts en faveur du Titulaire. Dans ce sens, le Client serait contraint de dédommager ce dernier pour tout dommage, préjudice, perte ou coût (comme le pourraient être les honoraires d’avocats et de justice).
De même, si du fait de manquements de la part du Client devaient se générer n’importe quel type de réclamation ou de procédure envers le Titulaire, celui-ci devra laisser le Titulaire indemne de ces désagréments, le Titulaire pouvant alors exiger du Client le dédommagement de tout coût, dépense, dommage ou préjudice qui découlerait de ces derniers.
14. ModificationsLookiero ainsi que les présentes Conditions peuvent à tout moment et sans nécessité de prévis être actualisés et/ou modifiés.
Lesdites modifications entreraient en vigueur après avoir été publiées sur Lookiero de quelque manière que ce soit.
La modification des présentes Conditions n’affectera que les Clients qui accepteront les modifications par la suite.
Le Client sera soumis aux Conditions d'Utilisation et aux Conditions Générales du Service en vigueur au moment t à la date où celui-ci utilisera le service Lookiero ou réalisera sa commande.
15. DuréeLes présentes Conditions entrent en vigueur dès le moment où le Client les accepte expressément en cochant la case correspondante à la vérification du consentement et de sa durée :
- a. Concernant la souscription du service de manière occasionnelle ou de l’acquisition d’une Carte Cadeau, la durée des présentes Conditions sera déterminée par la durée des prestations desdits services.
- b. Concernant tout autre modalité de souscription, la durée sera déterminée par la période totale du processus de souscription indiquée au Client, ce qui constituera une condition particulière du service souscrit, acceptée par le Client avec l’acceptation des présentes Conditions Générales de Souscription.
Dans tous les cas, il existe des obligations qui, de par leur nature, perdurent même après la fin du contrat (obligations en matière de propriété intellectuelle et industrielle, garanties légales etc.).
16. Questions générales 16.1. Sauvegarde et interprétation de ces ConditionsLes présentes Conditions et les Conditions particulières acceptées à chaque moment et toutes autres conditions applicables au Client constituent un accord unique entre le Client et le Titulaire.
En cas de contradiction entre ce qui est prévu par les présentes Conditions et n’importe quelles autres conditions souscrites entre les parties, les termes et conditions des présentes prévalent sur les dispositions de celles-ci, à moins que les dispositions contenues dans ces dernières ne stipulent expressément le contraire.
Le fait que n’importe laquelle des parties, pour impossibilité ou commodité, n’exigerait pas la réalisation stricte de certains des termes des présentes Conditions à un moment déterminé ne suppose pas et ne peut être interprété comme une modification, totale ou partielle de celles-ci, ni comme un renoncement de sa part à exiger sa réalisation dans ses termes stricts dans le futur.
La déclaration de nullité d’une ou plusieurs des Stipulations des présentes Conditions de la part d’une Autorité compétente d’influera pas sur la validité de celles restantes. Dans ce cas, les parties contractantes se mettent d’accord afin de négocier une nouvelle stipulation de substitution de celle annulée, cherchant à faire correspondre au maximum l’ancienne et la nouvelle. Si la substitution devait résulter impossible et la Stipulation devait être essentielles à la bonne application des présentes Conditions, à partir du jugement de la partie lésée par cette élimination, celle-ci pourrait opter pour la résolution des conditions.
Toute référence à un article ou corps normatif des présentes Conditions qui aurait été abrogé sera alors appliquée à l’article qui le substitue.
16.2. LangueLa langue applicable aux présentes Conditions est l’espagnol. Toute autre version de cette dernière dans une autre langue vous est proposée pour votre commodité et afin de faciliter votre compréhension. Cependant, cette Politique de Confidentialité sera toujours régie par la version espagnole. En cas de contradiction entre la Politique de Confidentialité dans toute autre langue et sa version en espagnole, c’est cette dernière qui prévaudra.
16.3. Législation et CharteLes relations entre le Titulaire et le Client découlant de l’acceptation des présentes Conditions Générales de Souscription sont régies par la législation et la juridiction espagnole. Pour la résolution de conflits ou discussions entre le Titulaire et le Client qui prend alors le titre de consommateur et utilisateur conformément à la norme applicable en la matière, les deux parties se soumettront, en renonçant expressément à n’importe quelle autre charte qui pourrait leur correspondre, aux Juges et Tribunaux de la ville de résidence du Client.
Dans le cas où le Client ne serait pas considéré comme consommateur et utilisateur conformément à la norme applicable, les deux parties se soumettront, en renonçant expressément à toute autre charte qui pourraient leur correspondre, à moins que la Loi ne stipule de manière impérative le recours à une autre charte, aux Juges et Tribunaux de Bilbao.
ANNEXE
Formulaire d’annulation
À l’attention de : Lookiero Style S.L
Moi [NOM ET PRÉNOM] communique par la présente ma renonce à mon contrat de vente des produits/services suivants :
Numéro de commande : LK-[AJOUTER RÉFÉRENCE]
Commandé le jour [AJOUTER DATE] et reçu le jour [AJOUTER DATE]
Adresse postale :
Adresse de courrier électronique associé au compte Lookiero :
Signature :
Date :
Une fois que vous aurez remplis le formulaire, nous vous prions de bien vouloir l’envoyer à Lookiero Style, S.L., dont l’adresse se trouve à BO/ El Calero, ZADII-NV 4, 48980, Santurtzi, Bizkaia, España. D’ailleurs, vous devrez nous retournes le(s) produit(s), afin de nous permettre de traiter votre remboursement.